DataLog Finance

XXIème siècle déjà ; et pourtant, l’art reste encore trop souvent enfermé dans des musées réservés aux élites et inaccessibles, par la distance et par le prix, aux moins privilégiés.

En soutenant cette exposition, DataLog Finance contribue au partage de l’Art et de la Photographie en particulier. L’amour de la photographie a toujours existé dans toutes les couches sociales. Les nouvelles technologies ont permis à chacun d’immortaliser des instants, souvent personnels, mais aussi de donner à regarder autrement ce qui nous entoure et les réalités de notre société.

En s’associant au centenaire de l’Organisation Internationale du Travail, DataLog Finance a voulu montrer son engagement auprès des acteurs qui œuvrent pour l’amélioration des conditions de travail, ici et ailleurs, et soutenir cette exposition accessible à tous de clichés de grands photographes humanistes qui ont su rendre beaux les hommes et les femmes au travail même confrontés aux situations les plus pénibles qui, hélas, persistent encore de nos jours.